Notre Histoire

NOTRE HISTOIRE
Les Jardins d’Assiya sont nés d’un projet ambitieux, celui de sublimer un des plus beau joyau cosmétique de la nature : l’Huile d’Argan.

Et pour ce faire, nous tenions absolument à la mettre en valeur, sans trahir son Histoire et son ADN. Nous voulions la sublimer dans son environnement premier, celui dans lequel elle a toujours été utilisée à l’origine et dans lequel elle a trouvé ses lettres de noblesse. Les Rituels Ancestraux de la Beauté Orientale.

Nous avons donc recherché les plus belles recettes ancestrales, et les meilleurs protocoles de soins orientaux, dans lequel l’Huile d’Argan donnerait le meilleur de ce qu’elle a à vous offrir. Et cela aura prit deux ans.

Deux ans !

C’est le temps qu’il aura fallu. Deux ans à parcourir le Maroc, de long en large, du Nord au Sud, d’Est en Ouest.

Deux ans, à visiter des dizaines de coopératives féminines, de la cote Atlantique, jusqu’au fin fond des montagnes de l’Atlas Marocain. Deux ans, à rencontrer des dizaines de producteurs, à observer travailler des dizaines et des dizaines d’artisans.

Deux ans à apprendre et tester ,les recettes, les traditions et les secrets de la beauté marocaine et orientale . Deux ans avec pour seul objectif, la recherche du meilleur produit, des meilleurs savoir-faire, des meilleures textures, des meilleures odeurs, afin de vous offrir uniquement ce qui se fait de mieux.

Deux ans passés à élaborer une gamme complète de soins aux formules naturelles, pour vous et votre corps selon notre éthique et nos exigences de qualité.

Une gamme de soins cosmétique basée uniquement sur les ingrédients les plus nobles de ce magnifique terroir Marocain comme L’Huile d’Argan et l’Huile de Pépins de Figue de Barbarie, qui sont actuellement les deux actifs anti-âge les plus puissants que nous ait offert la nature. Mais complétée aussi par d’autres trésors comme le Beurre de Karité, le Miel,le Safran, le Rhassoul et bien d’autres encore.

Deux ans à échanger et à tisser des liens avec les meilleurs artisans locaux, qui réalisent entièrement à la main nos packagings fait de Maillechort et de Passementerie.

En Bref, Deux ans fait de magnifiques voyages, de riches découvertes , et de rencontres extraordinaires, pour au final vous offrir à vous et votre corps l’Excellence de la beauté naturelle orientale.